CHAMPIONNAT DE FRANCE

RESULTATS HISTORIQUE!

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS 2014 LE PONTET

HISTORIQUE UNE VILLARDE SUR LE PODIUM

Oui historique DORIS DURUPT offre le premier podium à un championnat de France féminin au club .

Elle en revait, le coach l'esperait. en montant sur la 3éme marche du podium avec l'ééquipe du CSBj DORIS pouvait avoir le sourire. A la lecture du résultat l'on pourrait penser que cela a été facile, 58ème en individuelle soit 16 place de mieux que l'année dernière mais que neni!

En effet parti dans les 30 premières puis 40eme apres les premier 1500m, 40eme au 3ème kilomètre DORIS commençait à remonter avec aisance et se rapprochait des 20 premières. Hélas dans unn passage tres boueux une glissade, un coup de genoux dans le ventre et DORIS tout en essayant de ne pas s'arrêter avait la respiration coupée et des remontées gastriques. 1' de perdu sur 1200m. mais DORIS a progressé! c'est au mental qu'elle a réussi à se relancer pour gagner de précieuses places pour l'équipe junior! chapeau!

ORIANNE RICCITIELLO rentre elle aussi dans l'histoire du club! premiere feminine  qualifiée au cross long élite! Et quelle course! en guerrière ORIANE n'a rien laché une tres belle 150ème place au scratch et une magnifique 20ème place dans sa catégorie espoir!

Un beau cadeau des filles pour l'anniversaire du coach

CHAMPIONNAT DE FRANCE INDOOR

REMY SERNA à lui aussi fleurté avec le podium 6ème place au triple saut junior et ce malgré une blessure à la cheville! le podium est pour bientôt, c'est un garçon à suivre!