CHAMPIONNAT REGIONAL DE CROSS

24 janvier 2016 - 21:21

Doris DURUPT CHAMPIONNE RÉGIONALE ESPOIR CROSS COURT

Le soleil brillait fort sur le parcours de Mably (près de Roanne) et il a bien inspiré nos athlètes.

En Benjamins Driss MARDASSI 52ème et Logann BOSCH 54ème tirent leurs épingles du jeux ainsi que Faël MACHRAOUI et Oscar GIRIN.
en Minimes Filles BEJUIS Manelle était moins à son aise que d'habitude mais assure une 48ème place.

Chez les Cadettes Manon KAPFER est en progrès : 21ème, elle va encore progresser.Sa camarade GIONTA Sandra pour sa première année assure la qualification.elle termine 2éme par équipe. Bravo.

MOREAU Adel en cadets est bien mieux qu'aux départementaux, il devrait faire mieux aux demi finales des Championnats de France

Marine DAUTRICHE en junior s'est battue comme une lionne pour finir 48ème et assure elle aussi le passage au niveau supérieur.

On attendait beaucoup de l'équipe de cross court féminine. Oriane RICCITIELLO était laissée au repos (douleur au pied) mais on notait la rentrée de Doris DURUPT. Doris après un début de saison difficile a su trouver l'énergie pour repartir, Sa belle 14ème place et un titre de championne régionale espoir de cross sont une belle récompense. Caroline GIROUX profite de son sillage pour bien progresser (24ème), après une course aboutie ! 3ème par équipe, sachant qu'il n'y avait pas Oriane. CHAPEAU

Benjamin BOUAZZA après un très bon départemental a eu affaire à une course de haut niveau. 42ème mais avec un manque évident de travail spécifique. Corentin GIROUX 113ème complète le classement du cross court.