ASVF Athlétisme : site officiel du club d'athlétisme de L'Isle-d'Abeau - clubeo

14 février 2016 à 21:47

DEMI FINALE DES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS

SECONDE PLACE POUR NOTRE EQUIPE FÉMININE AUX CROSS COURT QUALIFIÉE AUX CHAMPIONNAT DE FRANCE

Il fallait être solide sur ce parcours qui ressemblait plus à un marécage qu'a un pré dont la seule partie praticable était la grande cote, nos filles ont réussi à se hisser sur la deuxième marche du podium qui leur ouvre la qualification aux championnats France par équipe.

une grande première pour notre club.

Très grande course pour Oriane RICCITIELLO très à laise dans la boue. 7eme! chapeau!
pas simple Pour Doris DURUPT qui n'a pas un gabarit pour la boue , et qui en plus s'est tordu la cheville, mais elle a su faire front pour terminer 24eme.. elle entraîne dans son sillage Caroline GIROUX à une bonne 27eme place.

bravo les filles! vous avez toujours cru en cette qualification!

En Cadette Manon KAPFER est passée un peu a coté de sa course 55eme trop de pression, et elle n'a pas les armes suffisante pour la boue. elle fera mieux sur la piste.

Un bon cross en junior pour Marine DAUTRICHE 53eme pour sa première année en junior.

En minime Fille Manelle BEJUIS COUPE la ligne en 34ème position c'est bien.

Adel MOREAU n'as pas trouver la solution pour s'extirper de la boue 113eme, .

Sur cross court BENJAMIN BOUAZZA fini 95ème, mais il le dit lui même, il en baisse de forme.

Photo © Pallières"