CHAMPIONNAT DE FRANCE BRAVO LES FILLES

6 mars 2016 - 23:36

Oriane Riccitiello a réussi superbe course sur le parcours boueux du Mans
.Elle Franchi la ligne en 71éme position en ayant doublé tout le long du parcours.
c'est sa plus belle saison, elle a franchi un cap. .chapeau bas!

Caroline Giroux termine 217ème, son manque d’expérience à ce niveau lui coûte quelques places. Difficile de Faire des France après une semaine très chargée au travail.

24eme place par équipe

Merci à ALAIN ET MARTINE GLAUME qui ont joué le rôle de taxi de la gare au parcours et ont supporté les filles.

Merci à tous nos supporter qui ont cru à cette belle aventure et qui nous ont soutenu dans les bons et mauvais moments

Enfin un grand Merci à Doris Durupt qui Malgré son immense déception de ne pas pouvoir courir ces championnats de France, parce qu'elle s'est fait une grosse entorse une semaine avant, a continué à soutenir ses coéquipière .

THE COACH

Photo © Pallières"