15 mars 2017 à 13:40

21ème TRIATHLON VILLEFONTAINE 18/03/2017

Comme chaque depuis plus de 20 ans nous organisons le triathlon de Villefontaine.

Il concerne les lutins, poussins et benjamins

Les lutins et poussins feront: 50 mètres plat; Pentabond et lancer de poids

Les benjamins feront: 50 mètres plat, hauteur et lancer de poids.

C'est une compétition qui se déroule dans la bonne humeur.

Les parents ou frère et soeur ou grand parents.. sont invités à participer en tant que juge pour mesurer, renvoyer le poid, monter la barre du saut en hauteur.

Pour ceux qui souhaitent aider à la mise en place des ateliers, le rendez vous est à 12h30 au gymnase.

Début de la compétition 14h00.

Michel

Pour info:

Pour le bon déroulement de cette compétition, qui accueille une centaine d'athlètes venant principalement des clubs de Grenoble, Voiron, CSBJ.. nous avons besoin de bénévoles aux postes suivants :

Courses :

5 chronométreurs

2 juges arrivées

Saut en hauteur  : 6 juges :

Pentabonds : 6 juges

Lancer de poids :  8 juges

Chefs de goupes : 12 personnes

Votre implication est très importante, d'elle dépend la pérennité des compétitions organisées par le club et des points que ces manifestations permettent d'apporter au club maître, le CSBJ pour le classement FFA.

Nous comptons sur votre dévouement pour consacrer quelques heures de ce samedi après-midi à votre club d'athlétisme.

Pour faire part de vos possibilités, merci de contacter Frédéric Riffault au 07 81 34 44 93 ou par mail à : f.riffault@orange.f

Nous vous en remercions par avance.

Sportivement.

Frédéric RIFFAULT