Fête du sport à VILLEFONTAINE 01/07/2017

1 juillet 2017 - 20:05

Tout commence le matin par la flèche Villarde organisée par le service des sport de la mairie de Villefontaine et le  club de l'Athlétisme de villefontaine du groupe course hors stade.

1 parcours de 9.5 km et un autre de 5 Km.

24 participants sur les 2 parcours.

De l'avis des coureurs le parcours de 9.5Km est très sympa avec une partie urbaine et une partie nature.

Les résultats suivront.

Voici quelques photos.

Ensuite dans l'après midi un Biathlon est proposé par le club du Tir à l'Arc de Villefontaine et de l'Athlétisme pour les enfants et adultes. Le principe était de courir sur une petite boucle de tirer 2 flèches dans un anneau et de refaire la boucle. Si on avait pas mis dans le mille on avait un petit tour de pénalité...

De nombreux enfants et parents se sont pris au jeu.

Une bonne journée pour les organisateurs de l'Athlétisme.

Merci à Olivier Adeline,Alizée, Marie Claude, Isabelle, Véronique, Gérard, claudine, Benoit et moi.

Michel