INSCRIPTION SAISON 2017-2018

16 août 2017 - 08:14

Bonjour,

Nous espérons que vous passez un excellent été et que les mondiaux d'Athlétisme de Londres vous ont donné  encore plus de passion pour votre discipline et l'envie de vous investir, voire vous surpasser dans votre discipline pour cette nouvelle saison.

Vous trouverez en pièces jointes tous les documents relatifs à votre inscription.

Concernant le certificat médical : une nouvelle réglementation a été mise en place, à savoir, pour les renouvellement de licence, le certificat médical transmis l'année dernière est valable, seul le questionnaire que vous a envoyé directement la FFA est à nous transmettre.

Comme habituellement les inscriptions se tiendront le samedi 9 septembre au forum des associations de Villefontaine à compter de 10h.

Néanmoins pour ceux qui ne peuvent être présents au forum une permanence se fera également les mardi 29 et jeudi 31 août à la piste des roches (18h15 à 19h) , bien venir avec tous les documents, le questionnaire de la FFA où le certificat médical ainsi que le réglement complet

Carte ASVF : si vous souhaitez que le club prenne en charge directement la carte à l'ASVF, bien faire un chèque à part de 19 euros à l'ordre de l'ASVF SVP.

Attention pour ceux qui souhaitent participer à une course sur septembre (groupe hors stade / demi-fond) nous vous rappelons que votre licence actuelle est valable jusqu'au 31 août, venez bien apporter votre inscription lors des permanences du mois d'août.

Nous vous souhaitons de bien terminer l'été et espérons vous retrouver nombreux pour la saison 2017 / 2018.

Sportivement.

Le bureau et l'ensemble des entraineurs qui vous attendent avec impatience

uploads/asvfathletisme/Medias/Inscription

uploads/asvfathletisme/Medias/HORAIRES 2017 2018.xls