Meilleurs Voeux et tarte au sucre.

3 janvier 2018 - 13:23

Les entraineurs et les dirigeants vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2018.

Qu'ils vous apportent tous les succès, sportifs, professionnels et affectifs...

Pour les jeunes les entraînements reprennent la semaine prochaine ( du 8/01 au 12/01)

Pour tous pensez à vous inscrire sur le site du CSBJ pour le championnat de cross à Echirolles le dimanche 14/01 ou auprès de votre entraineur

Un entrainement spécial cross est proposé ce dimanche matin (7/01) à 9h45 par les entraineurs de demi fond au parc de l'environnement a coté de l’étang de St Quentin Fallavier

On vous rappelle que vous pouvez commander des tartes au sucre. Le bénéfice de cette vente nous permettra d'acheter du matériel pour que vos enfants puissent faire de l'athlé en bonne condition.

La tatre est vendue 6€

vous pouvez compléter le document joint ou vous renseigner auprès de votre entraîneur.

Michel

uploads/asvfathletisme/Medias/tarte.docx