20 août 2018 à 08:47

Inscription Athlé Villefontaine

Voici la fin des vacances..... avec la reprise du travail....de l'école....et des activités sportives.

L'Athlé VILLEFONTAINE vous propose du plus petit au plus grand (de 7 à ... ans) une activité sportive alliant vitesse, force, souplesse et endurance dans un esprit sportif sans agressivité. L'Athlé propose un développement complet de votre enfant et de vous meme en apprenant des techniques de courses sauts et de lancer. Pour les coureurs du "dimanche" l'Athlé VILLEFONTAINE propose un entrainement plus spécifique sur route, pour ceux qui souhaite courir un 10Km ou un 100Km. Vous vous entrainerez sur des fractionnés (30"-30") des pyramides et beaucoup d'autre choses dans la bonne humeur pour que vous puissiez progresser et vous faire plaisir. Vous pourrez aussi participer aux séances de preparation physique ou pendant 1h30 vous allez faire des abdos, des gainages des assouplissements et bien autre choses pour vous maintenir en forme ou vous préparer pour une échéance sportive.

Les entrainements se déroulent soit sur la piste Rudi VAN DEN ABBEELE (Quartier des Roches) ou au gymnase Didier Pironi (quartier des Fougères).

Pour plus de renseignements vous pouvez appeler l'un des entraineurs ci-dessous.

Benoît VILCOQ (lutins/poussins) 06 67 10 39 61

renseignements : Michel Blanchet (Benjamins et prépa Physique) 06 82 73 28 28

Frédéric RIFFAULT (Minimes) 07 81 34 44 93

Olivier BONNIEZ (Hors stade) 06 28 23 31 05

Stéphane GLAUME (Demi-fond) 07 82 30 98 38

En lien ci-dessous les fiches d'inscriptions et de renseignements.

Sportivement

uploads/asvfathletisme/Medias/Fiche insciption ASVF 18-19.pdf