18 janvier 2015 à 20:59

Commentaire cross départemental

1 TITRE ET 4 PODIUMS

les villards bien commencé les championnat de cross.

ORIANE RICCITIELLO remporte le titre espoir sur le cross long et termine 7ème au scratch. elle a su chercher dans ses réserves dans ce parcours montagneux. bravo.

DORIS DURUPT pour ses débuts sur le cross court réussi une belle course. elle a parfaitement géré un petit passage  à vide en milieu de parcours pour finir tres rapidement et decroché un double podium 3ème de la course et deuxième Espoir.  CAROLINE GIROUX  termine a une belle 5eme place dans la meme course.

son frère CORENTIN  toujours sur le cross court réussi une bonne entrée, 12eme de la course et lui aussi deuxième en espoir.

sur le cross long belle 21 eme place de BENJAMIN BOUAZZA et 8ème en espoir.

DIDIER THOLLON avait bien ouvert les hostillité en finissant 15ème chez les vétéran et 3ème V2.

Du coté des plus jeune , remarquable 4ème place de MANELLE BEJUIT, MANON KAPFER n'est pas en reste 9eme en cadeette. a noter le progression d'ADEL MOREAU 15ème en minime