ASVF Athlétisme : site officiel du club d'athlétisme de L'Isle-d'Abeau - clubeo

5 mars 2015 à 23:33

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS

Deux athlètes courraient pour la première fois à ce niveaux.

Notre jeune cadette MANON KAPFER, sans doute un peu impressionné a eu un peu de mal à s’échauffer sereinement, ressentant même une vive douleur aux genoux. mais une fois partis elle a retrouvé une toute son envie. une jolie course. 183 ème c'est bien bien pour une première participation.

BENJAMIN BOUAZZA dans la course élite a, comme à son habitude fait un départ prudent. il a remontée tout le long et franchit la ligne en 276ème position et termine 49ème espoir. une belle récompense pour cet athlète qui a bien progressé cet hivers.

ORIANE RICCITIELLO en petite forme franchit la ligne en 237 ème position et 42 eme es poire. une petite saison de cross cette année. il y a sans doute des choses à revoir dans son entrainement, mais Oriane sera rebondir.

maintenant repos et la piste.....