20 avril 2015 à 01:36

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES 10KM

ORIANE RICCITIELLO 7eme EN ESPOIR

les championnat se déroulaient  à Aix  les Bains. Une délégation de 5 athlètes Villards ORIANE RICCITIELLO, CAROLINE GIROUX, ISABELLE FAYOLLE, DIDIER THOLLON et BENJAMIN BOUAZZA accompagné du Coach et de supportrices  d'un jour DORIS DURUPT  et LOLITA MILETTO  et supporter CORENTIN GIROUX se rendaient au pays de LAMARTINE dimanche matin

La grande performance est venue d'ORIANE qui déçu après les championnats de France de cross à su rebondir.

elle réussi 39'31'' bat son record de 45'' malgré une forte bize dans 5 derniers kilomètres et termine 7ème en espoir.

CAROLINE moins habitué qu'Oriane a perdu beaucoup de temps au départ, 43'49, elle fera beaucoup mieux dans l'avenir..

BENJAMIN ET DIDIER étaient jusqu'au 7ème kilométrés  dans leur temps,  mais les 3 dernier kilomètres ont été très dur. BENJAMIN fini en 34'15 alors que DIDIER  boucle son 10km en 35''11.

Outre les performance, c'est l le plaisir du groupe d’être ensemble qui est  à souligner dans se déplacement.