CROSS NATIONAL DES MYRIADES DES VILLARDES AUDACIEUSES

2 décembre 2015 - 08:49

C'est à Saint Priest que se déroulait le cross des myriades, avec comme toutes les années un niveau très relevé.

ORIANE RICCITIELLO  CONFIRME

Après sa belle performance sur les 10km de Vénissieu Oriane a confirmé son retour au haut niveau après une saison délicate.. son enthousiasme l'a peut être fait partir un peu vite, mais elle a ensuite fait une course quasi parfaite pour terminer à une belle 22ème place, Bravo. Elle devrait encore s'améliorer avec un entrainement spécifique cross.

DORIS DURUPT COURAGEUSE.

Doris a été bien courageuse de s'aligner sur se cross,courageuse alors qu'elle n'avait pas pu s’entraîner beaucoup ces dernières semaines. Mais elle a néanmoins défendu ses chances. bon départ et même avec de mauvaises sensations. Elle était toute Proche d'Oriane jusqu'au 2/3 de la course. elle n'a pas tenu la distance mais avec l'entrainement elle retrouvera son niveau!