7 juin 2017 à 08:13

LA FLECHE VILLARDE LE 1 JUILLET 2017 VILLEFONTAINE

Bonjour,

A l'occasion de la fête des associations qui se déroulera le samedi 1er juillet, votre club co-organise avec la mairie de Villefontaine la course "La flèche villarde"

Pour mener à bien cette manifestation nous avons besoin de toutes les bonnes volontés du club, parents et athlètes pour nous aider dans la matinée au départ et à l'arrivée de la course pour accueillir les participants, remettre ou récupérer les dossards, chronométrer... Ainsi que le long du parcours pour surveiller les bons passages des athlètes

Votre aide nous est très précieuse et primordiale pour faciliter le déroulement de cette course et envisager de pérenniser celle-ci sur les prochaines années. Elle se résume à une présence limitée sur quelques heures dans la matinée du samedi 1er juillet.

Comptant sur votre mobilisation pour aider votre club ce jour là et lui donner ainsi la possibilité de développer la Flèche Villarde dans les années futures.

N'hésitez pas à parler de cette manifestation autour de vous, de la faire circuler via les réseaux sociaux, vos comptes facebook et autres.

Nous tenons à votre disposition des affiches, des flyers si vous avez la possibilité de les mettres chez des commerçants, dans vos villages etc... merci de nous le faire savoir.

Un grand merci par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter sous quelque forme que ce soit.

Très bonne fin de semaine.

Sportivement

Le bureau et les entraineurs.